Type d’établissement : Restaurant

Soupçon Cochon

Montréal

5427, boulevard St-Laurent
Montréal (Québec) H2T 1T5

514 508-7687

L’importance de cuisiner québécois

Créant un nouveau menu chaque semaine en s’approvisionnant auprès des fournisseurs d’ici, Soupçon cochon  se veut être un lieu incontournable sur l’heure du lunch.  En réinventant le lunch avec des sandwichs gourmets, des soupes et des salades qui sortent de l’ordinaire, en plus de manger local, Soupçon cochon est une expérience qui fait du bien au corps et à l’âme !

Historique

Soupçon cochon a été fondé en 2011 par deux sœurs, Christyna et Martine Pelletier.  Christyna, mère et chef de famille monoparentale de deux enfants, désirait offrir des lunchs créatifs et savoureux pour briser l’habitude des « fastfood » et retrouver le plaisir de manger sur l’heure du dîner.  Utilisant plus d’une centaine d’épices et herbes, son menu change chaque semaine et sa cuisine s’inspire des différentes cultures qui colorent Montréal. L’entreprise a impressionné les dragons lors de son passage à l’émission et ne cesse de charmer les gens qui osent entrer et goûter !

Menu type

Sandwich Sloppy Joe

Un sandwich servi chaud : Boeuf haché cuit avec la bière Dieu du ciel, sauce tomate, cassonade, pain de chez Guillaume (Farine la Milanaise).

Sandwich chien chaud

Super sandwich saucisses de chez ROMA, choucroute à la bière Dieu du ciel, cornichon, pain hot-dog de chez Guillaume (Farine la Milanaise).

Sandwich poulet teriyaki

Poulet teriyaki, fromage suisse, asperges grillées au beurre, mayo à l'ail et citron sur pain ciabatta.

Sandwich au porc, pommes, whisky et chipotle

Pain de Première Moisson, porc effiloché, pommes, oignons espagnols, sauce BBQ au whisky, mayonnaise aux piments chipotle.

M. Tournesol

Sandwich de végépaté, fromage suisse, concombre, carotte, pousse, mayo aux canneberges et graines de tournesol, avec pain de grains germés bio de Première Moisson.