Sim’s Irish Pub

Lanaudière

467 rue Notre-Dame
Joliette (Québec) J6E 3H6

(450) 867-7467

Type d’établissement : Entre amis

L’importance de cuisiner québécois

Nous sommes fiers de fabriquer plusieurs produits maison et aussi d’utiliser de nombreux produits lanaudois et québécois afin de contribuer à l’économie locale tout en développant un lien privilégié avec nos fournisseurs.

Historique

Simon Charrette a été initié jeune au métier de restaurateur alors que son père été propriétaire de restaurant. À son tour, il met sur pied, dans la pure tradition irlandaise des pubs de quartier où gens d’affaires, travailleurs d’usine, fonctionnaires, voisinage et sportifs de rassemblent en toute convivialité, le Sim’s Irish Pub. D’abord à Rawdon avec une formule pub sans restauration, puis il ouvrira à Joliette l’établissement actuel offrant un menu créatif et élaboré, de style pub, ouvert le midi et le soir.

À propos du menu

Plats vedettes
Le plateau de charcuteries faites maison nommé « Le cochon lanaudois » tels que pancetta poivre noir et carvi, saucisson sec, jerky de porc érable-pomme-jalapeño, la copa ail et piment qui nécessite 4 mois de séchage, et les rillettes! Sans oublier les plateaux à partager ainsi que 24 choix de bières et de cidre en fût 75 sortes de scotch/whisky. Les bières de la Ferme Macallen de Rawdon y sont particulièrement à l’honneur
Certification