Type d’établissement : Restaurant

Restaurant Le Montagnais

Capitale-Nationale

9450, boul. Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-Beaupré (Québec)
G0A 3C0

418 827-3681

L’importance de cuisiner québécois

Le Restaurant Le Montagnais choisi de cuisiner québécois pour une seule et bonne raison : nous avons d'excellents produits au Québec. L'établissement de restauration ne trouve donc pas nécessaire d'aller chercher ses produits et ingrédients ailleurs.

Historique

Claude Ménard acheta à 19 ans une petite roulotte située au bord du boulevard 138 à St-Tite-des-Caps. Celle-ci deviendra l’ancêtre du Montagnais. Charismatique et charmeur, le cuisinier fera connaître son restaurant dans la région de Québec, mais surtout sur la Côte-de-Beaupré. En effet, 10 ans plus tard, il investit dans l’ouverture d’un deuxième restaurant, situé à Ste-Anne de Beaupré. Claude Ménard est un homme de défi, il se lancera donc dans le service de traiteur cinq ans suivant l’ouverture du deuxième restaurant. Ami depuis toujours, Daniel Vermette joindra l'équipe du Montagnais en 1993 et en deviendra dhef et propriétaire après peu de temps. Le restaurant de type familial propose une grande variété de menus, mais la spécialité depuis des années demeure le roast beef au jus, très apprécié de tous les clients. Chaque semaine, une table d'hôte différente est proposée et les prix reste toujours très concurrentiels, pour accomoder tous les portefeuilles. L'équipe des deux succursales du Restaurant Le Montagnais seront très heureuse de vous accueillir!

Menu type

Brochette de poulet

Brochette de poulet mariné servi avec légumes, salade du chef, riz et une sauce BBQ.

Côtes levées

Délicieuse côtes levées nappées de notre sauce BBQ servies avec frites et salade césar.

Déjeuner Montagnais

Deux oeufs servis à votre choix avec des pomme de terrres, bacon, saucisse, jambon, pâté à la viande, fèves au lard, cretons, fruits frais et rôties.

Poutine

Pommes de terre frites accompagnées de fromage en grain et rehaussées d'une sauce à votre choix.

Sandwich du Chef

Sandwich sur pain de ménage grillé avec jambon, œuf, fromage suisse, tomate, laitue et mayonnaise. Servi seul ou en assiette avec frites et salade de choux.