Côtes-à-Côtes Resto Grill

Capitale-Nationale

21, rue Sous le Fort
Québec (Québec) G1K 4G6

(418) 692-5151

Type d’établissement : Cuisine de rue, En famille

L’importance de cuisiner québécois

Le Côtes-à-Côtes Resto Grill met de l'avant les aliments du Québec pour la création de tous ses menus. Il est important pour ce restaurant d'encourager l'économie locale et québécoise. De plus, l'utilisation des produits Aliments du Québec est un gage de qualité et de fraîcheur incontestable. C'est aussi une façon pour ce commerce de minimiser son impact sur l'environnement. De plus, la clientèle locale et touristique de cet établissement de Québec apprécie énormément les efforts qui sont déployés pour mettre de l'avant ces magnifiques produits.

Historique

Gabriel Gosselin, propriétaire de plusieurs terres sur l’Île d’Orléans dans les années 1600, fait construire cette maison de maçonnerie en 1683. En 1698, la maison deviendra la toute première auberge de la Place Royale. Le Côtes-à-Côtes, fidèle aux traditions d’hospitalité de la Nouvelle-France, vous accueille dans la maison Gosselin, riche d’histoire avec ses murs de pierres et poutres de bois d'origine qui s'harmonisent à merveille avec le décor moderne.

À propos du menu

Le Restaurant
Nos côtes levées font notre réputation depuis près de 10 ans, sont entièrement ‘‘skinner’’, braisées de 7 à 8 heures, nos côtes levées de porc sont caramélisées et garnis d’oignons frit ou bacon ! Ne manquez pas non plus nos côtes levées de cerf, de bœuf ainsi que nos différents plateaux dégustation pour 2 ! Menu de groupe corporatif Menu à la carte Menu Midi Menu Table d'hôte Table d'hôte des fêtes Menu Royal de la St-Sylvestre
Menu traiteur
Menu Boîte à lunch Food Truck à domicile Menu traiteur de Noel Chef à domicile
Camion de rue
Que vous soyez carnivore, amateur de côtes levées ou végétarien, la Zèbre Mobile saura satisfaire vos papilles ! Mac n’Cheese Perron, poutine Côtes-à-Côtes, pilons de canard confits style « Wings », Fish n’chips maison à la Cheval Blanc et côtes levées de dos pour combler les petits et les grands creux. Pendant la belle saison, le menu varié, à la fois gourmand et réconfortant, est servi rapidement par une équipe bien rodée !

Mentions

Certification