Type d’établissement : Restaurant

Côtes-à-Côtes Resto Grill

Capitale-Nationale

21, rue Sous le Fort
Québec (Québec) G1K 4G6

418 692-5151

L’importance de cuisiner québécois

Le Côtes-à-Côtes Resto Grill met de l'avant les aliments du Québec pour la création de tous ses menus. Il est important pour ce restaurant d'encourager l'économie locale et québécoise. De plus, l'utilisation des produits Aliments du Québec est un gage de qualité et de fraîcheur incontestable. C'est aussi une façon pour ce commerce de minimiser son impact sur l'environnement. De plus, la clientèle locale et touristique de cet établissement de Québec apprécie énormément les efforts qui sont déployés pour mettre de l'avant ces magnifiques produits.

Historique

Gabriel Gosselin, propriétaire de plusieurs terres sur l’Île d’Orléans dans les années 1600, fait construire cette maison de maçonnerie en 1683. En 1698, la maison deviendra la toute première auberge de la Place Royale. Le Côtes-à-Côtes, fidèle aux traditions d’hospitalité de la Nouvelle-France, vous accueille dans la maison Gosselin, riche d’histoire avec ses murs de pierres et poutres de bois d'origine qui s'harmonisent à merveille avec le décor moderne.

Menu type

Cuisse de poulet laquée

Cuisse de poulet laquée, frites, oignons français maison & sauce Jack Daniel's Honey

Magret de canard, sauce demi-glace aux bleuets

Magret de canard du Lac Brome, servi avec une sauce demi-glace aux bleuets, pommes de terre et légumes frais sautés au beurre

Panini wrap de porc effiloché

Panini wrap d'effiloché d'épaule de porc sauce BBQ, fromage suisse, frites et oignons français maison

Pilons de canard confits

Pilons de canard confits, sauce érable et Chipotle, servi avec frites et salade césar maison

Tartare de cerf rouge

Tartare de cerf rouge au chorizo, frites et salade à l'huile de noix