Type d’établissement : Traiteur

Capital Traiteur (Palais des congrès de Montréal)

Montréal

159, rue St-Antoine O, 9e étage
Montréal (Québec) H2Z 1H2

514 871-3150

L’importance de cuisiner québécois

L'affection d'un chef pour les produits québécois peut créer de si belles choses. Le chef exécutif du Palais des congrès de Montréal, Simon Devost-Dulude, est un passionné du terroir québécois. Il met en valeur de manière créative les aliments et les producteurs du Québec sur l'ensemble de son menu, dont cinq de ses créations certifiées Aliments du Québec pour le plaisir de vos papilles.

Historique

Le Palais des congrès de Montréal est l’un des centres de congrès et d’exposition les plus réputés en Amérique du Nord. Depuis 1983, le Palais des congrès de Montréal a accueilli plus de 6 200 événements et 16 millions de visiteurs. Ses employés expérimentés et ses services supérieurs de planification lui ont valu une réputation internationale d’excellence et de raffinement, ainsi qu’un taux de satisfaction de la clientèle de près de 90 %. Le Palais offre des espaces hautement performants et des services professionnels pour une vaste gamme d’événements allant des réunions d’affaires aux conférences internationales.

Menu type

Ballottine de caille farcie au sanglier et champignons

Ballottine de caille farcie au sanglier et champignons, sauce aux bleuets et romarin. Courge spaghetti à l'échalote, portobello surprise au bleu.

Filet de porc Nagano

Filet de porc Nagano, demi-glace arabica à la moutarde à l'ancienne et dattes. Purée de panais, tombée de chou rouge et betterave avec poivrons sautés.

Magret de canard de Montérégie

Magret de canard des Élevages Périgord, sauce aigre-douce au Chicoutai. Haricots fins et marrons au beurre noisette, pomme de terre farcie aux oignons sautés, estragon et fromage de chèvre.

Pavé de filet de veau de lait

Pavé de filet de veau de lait, sauce aux morilles des sous-bois du Québec. Écrasé de céleri-rave, fonds d'artichauts, rabiole, pâtissons et haloumi au persil.

Râble de lapin de Beauce

Râble de lapin de Beauce aux fruits séchés, sauce aux épices à tourtière et à la bière blonde. Quinoa aux asperges, carottes, ciboulette et amandes torréfiées, mousseline d'haricots blancs.