Image
La fierté de créer avec des produits d'ici

La fierté de créer avec des produits d'ici

Arnaud Marchand nous présente le Québec, une région extrêmement riche et inspirante, et nous démontre l'importance de créer avec des aliments d’ici pour exprimer qui nous sommes.

Rendre justice aux produits

Rendre justice aux produits

La collaboration avec les producteurs est essentielle. Avec chaque plat concocté, il y a un désir de mettre de l’avant la spécificité unique des produits d’ici et de les valoriser.

S’impliquer pour la passion

S’impliquer pour la passion

Consommer local, c'est avoir un impact sur l'économie, sur l'environnement et sur la communauté. L'initiative Aliments du Québec au menu envoie un message clair que de travailler avec des produits locaux peut faire une différence.

Image

Arnaud Marchand

Riche d’une véritable culture culinaire et d’un amour pour la bonne chère, Arnaud est aujourd’hui l’un des plus grands ambassadeurs de la cuisine boréale et des produits du Québec.
Le chef et copropriétaire du restaurant Chez Boulay – bistro boréal depuis 2012, et des Botanistes ouvert au printemps 2019, s’active à faire connaître à tous les produits exceptionnels de sa terre d’adoption. Personnalité inspirante, il aide à son tour une génération montante de cuisiniers à consolider l’identité culinaire québécoise, au carrefour du terroir d’ici et des savoirs d’ailleurs. C’est également l’ambassadeur du programme « Aliments du Québec au menu ».