4 raisons d’aimer les Enfants Terribles

Les Enfants Terribles ont vu le jour à l’automne 2007. L’idée a germé pendant un souper en famille lorsque Francine Brûlé, femme d’affaires aguerrie, a senti l’appel d’un nouveau défi. La restauration? Pourquoi pas. C’est entre les rues Bernard et Champagneur à Outremont que la chance lui a souri. 12 ans plus tard, la chaîne compte 6 restaurants au Québec dont quatre à Montréal, un sur la Rive-Nord et un à Magog. Peu importe l’endroit, c’est quasiment impossible de ne pas tomber sous le charme des Enfants Terribles.

Voici 4 raisons pourquoi on aime un peu, beaucoup, à la folie cette brasserie québécoise:

Ils ont l’une des plus belles vues sur Montréal

Il n’y a qu’un endroit à Montréal où on peut admirer la ville illuminée sur une vue 360 degrés : aux Enfants Terribles de la Place Ville-Marie. Située au 44e étage, l’établissement est le point de restauration le plus élevé de la ville. Une expérience culinaire aussi gourmande que féérique à vivre autant entre amis qu’en amoureux!

Ils aiment les brunchs autant que nous

Les brunchs! L’une des meilleures inventions du 20e siècle, après Internet, évidemment. Tous les samedis et dimanches, jusqu’à 15h c’est l’heure du brunch aux Enfants Terribles. Un menu exalté qui sait plaire tant aux amateurs de sucré que de salé. Du mimosa en passant par les deux oeufs tournés pas pétés, il y en a pour tous les goûts et les budgets.

Ils revisitent des classiques québécois

Qui a dit qu’un pâté chinois ça ne pouvait pas être fancy? Les Enfants Terribles réinterprètent sur un ton plus festif et rebelle les plats favoris des Québécois comme le pâté chinois à la joue de boeuf et huile de truffe. Ici, le steak – blé d’Inde – patate peut aller se rhabiller! Il n’y a pas que les classiques qui sont en vedette. Pour ceux qui préfèrent des plats plus distingués, vous ne serez pas laissé en reste. Pieuvre grillée, canard du lac Brome ou encore les raviolis servies avec de la poudre de truffe de mer ne sont que des exemples parmi la sélection offerte. Terminez ensuite avec un dessert aux saveurs bien de chez nous : le « cheesecake » à l’argousier!

Ils s’invitent aux événements 

Anniversaire, méchoui, bar-mitzvah ou simplement pour le repas du dimanche en famille, la cuisine des Enfants Terribles vient à vous le temps d’une soirée. Peu importe la thématique, ils adaptent le menu pour l’occasion. Pour toute demande d’information sur le service de traiteur, écrivez à traiteur@jesuisunenfantterrible.com ou contactez-les directement au (438) 504-8833.

 

Pour connaître l’adresse de tous les restaurants Enfants Terribles ou encore pour voir l’ensemble de leurs menus, visitez le www.jesuisunenfantterrible.com

Êtes-vous, vous aussi, un Enfant terrible? #jesuisunenfantterrible