Prochaine sortie : La Cage – Brasserie Sportive

« La Cage, c’est une affaire de passion. Une passion qui se ressent jusque dans les ingrédients. » LOUIS-FRANÇOIS MARCOTTE

 

Axé sur la fraîcheur et les aliments locaux, le nouveau menu de La Cage reflète les dernières tendances alimentaires et laisse une place de choix aux producteurs d’ici.

Les tomates qui garnissent les plats de La Cage sont cultivées par Les productions Horticoles Demers Inc., alors que Saint-Arneault fournit les frites, faites à partir de pommes de terre cultivées à l’Ile D’Orléans.

Les petits pains briochés sont fabriqués par la boulangerie montréalaise Au Pain Doré et livrés congelés dans les succursales, aux quatre coins du Québec. Le chef tient à ce que l’expérience soit la même dans chaque franchise, de Sept-Îles à Gatineau.

Auparavant, les sauces et vinaigrettes étaient généralement fabriquées à l’extérieur et livrées toutes prêtes dans de gros bidons. M. Marcotte désirait revenir aux bases et presque tout est maintenant préparé sur place, à partir des ingrédients de base, y compris la sauce à poutine et barbecue.

 

 

 

 

La Cage propose également un portefeuille élargi de bières de microbrasseries québécoises. Deux bières exclusives, la Groupie et la Budweiser Fraîchement brassée, sont offertes dans les établissements.

De nombreux plats ont été ajoutés au menu de La Cage – dont des tartares et des Poké bols – et d’autres ont été bonifiés. Les 42 établissements de La Cage proposent un nouveau menu frais et local, cuisiné par une équipe qualifiée et passionnée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez-en plus sur le menu aux couleurs québécoises de La Cage au www.cage.ca !