Recevoir à la manière de Mouton Village

by l’orangerie photographie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsqu’on planifie un événement, plusieurs questions essentielles se posent: Qui? Quand? Comment? Pourquoi? Puis, la question ultime: Où? Le lieu de la réception est sans aucun doute l’une des décisions les plus importantes dans le processus de planification, puisque tout découlera de l’endroit choisi.  

 

Événement corporatif, anniversaire, mariage; Mouton Village sait recevoir dans les règles de l’art, et ce, depuis 1972. Située au coeur de la Montérégie, plus précisément à Saint-Charles-sur-Richelieu, cette entreprise familiale a su perpétuer à travers le temps tout en se renouvelant année après année pour garantir une expérience exceptionnelle à tous leurs convives. Leur secret: être rassembleur, gourmand et authentique. Aussi simple que ça!

 

De la ville à la campagne

 

 

À moins de 25 minutes de la métropole, le terrain du domaine de Mouton Village est l’endroit de prédilection pour célébrer un événement aux allures de la campagne à seulement quelques kilomètres de la grande ville. La vue sur les champs céréaliers, les prés fleuris, le Mont-St-Hilaire ainsi que l’accès à la rivière Richelieu rendent ce lieu unique pour toute occasion, 365 jours par année. De très belles photos en perspective pour votre compte Instagram!

 

 

 

 

 

Qu’est-ce qu’on mange?

Pour les mariages

La fameuse question qui déclenche à tout coup cette discussion interminable. Maintenant, imaginez qu’on repose la question en vous proposant préalablement une sélection à l’image de votre réception :  Incroyable, n’est-ce pas? Ils proposent même un bar à grilled-cheese pour les fins de soirée!

4 saisons, 4 menus

Les menus élaborés par Mouton Village changent au gré des saisons afin d’offrir des produits de qualité qui proviennent de notre riche province. C’est très simple, à chaque saison on redécouvre ce que le Québec a de plus beau à offrir. Au printemps, on se régale avec le crostini à l’écrasé de pois verts et la soupe d’asperges et épinards, tandis qu’à l’automne on se délecte d’un confit de canard avec chutney de betteraves au vin de cassis ou d’une fondue gourmande au fromage de Compton!

Et des spécialités !

En plus de mettre de l’avant des ingrédients locaux, ils proposent plusieurs thématiques tout au long de l’année : buffet à l’érable, brunch dominical, méchoui de saison, party des fêtes. Ici, ce n’est certainement pas le choix qui manque!     

 

 

Pour toutes questions ou pour obtenir plus d’informations à propos de Mouton Village, nous vous invitons à visiter leur site web.