Côté Est : Le Bas-Saint-Laurent dans votre assiette

 

 

C’est dans un ancien presbytère de Kamouraska en bordure du fleuve Saint-Laurent que se cache une perle dont les effluves et les saveurs attirent religieusement les plus épicuriens d’entre nous. Finaliste du prix Aliments du Québec au menu 2019, le restaurant Côté Est s’ajoutera assurément aux itinéraires gourmands des québécois. Partez à la découverte de cet incroyable établissement.

 

Un décor féérique

Leur terrasse offre une vue majestueuse sur le fleuve et les îles qui vaut le détour et les couchers de soleil y sont à couper le souffle. Vous serez instantanément apaisés par ce décor féérique : l’endroit parfait pour profiter d’une expérience gourmande unique en compagnie de vos proches. Le tout se passe dans une ambiance des plus conviviales dans un monument classé historique datant de 1848.

 

Le Bas-Saint-Laurent dans votre assiette

Le menu de Coté Est varie selon les saisons pour s’adapter aux arrivages des spécialités des producteurs et transformateurs de l’est du Québec. Le chef propriétaire Kim Côté et son équipe se font un point d’honneur de cuisiner avec inventivité les produits exceptionnels de la région et travaillent continuellement pour vous dénicher de nouvelles trouvailles. Herbes de mer salées, prunes de Damas, légumes anciens, champignons forestiers, pintade, agneau, anguille, phoque et amélanches : vous êtes conviés à savourer les plus grands trésors du Bas-Saint-Laurent!

 

Le secret au grand jour

Notre meilleur conseil : ne tardez pas à réserver, car ce restaurant auparavant méconnu à l’extérieur de la région gagne de plus en plus en attention!

Nommés l’année dernière aux Lauriers dans la catégorie Restaurant de l’année aux côtés des plus grands restaurants du Québec et finaliste au prix restaurateur Aliments du Québec au menu 2019, ce petit bijou est à découvrir!

 

Découvrez-en plus sur les délices du Côté Est ici!