LE restaurant médiéval à Montréal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’idée de faire un petit retour dans le temps pour savourer un festin de roi du Moyen-âge vous intrigue? L’Auberge du Dragon Rouge vous promet une expérience unique et excentrique!

 

Un repaire de bons vivants

 

L’Auberge du Dragon Rouge offre depuis maintenant 27 ans une expérience unique à ses visiteurs. Au menu : un festin qui combine l’excellent gibier du Québec avec des recettes gourmandes inspirées du Moyen-Âge! Pendant que leurs invités se délectent de « griffes de dragon », de « côtes levées de sanglier » ou de la « galette du Gros verrat », des spectacles interactifs inspirés de légendes loufoques leur sont présentés. Le tout se passe dans un décor chaleureux et une atmosphère médiévale des plus festives!

 

 

 

Comment ça fonctionne?

 

Que ce soit pour un anniversaire, un party de bureau ou un souper entre amis hors de l’ordinaire, toutes les raisons sont bonnes pour réserver votre place dans un de leurs banquets!

Les réservations de vos brunchs légendaires, vos dîners de semaine originaux ou vos banquets du soir se font par téléphone en contactant le grand maréchal au :514-858-5711 poste :21. Les groupes de moins de 20 invités sont simplement jumelés à d’autres groupes!

 

 

 

 

 

 

Des thématiques extravagantes

L’équipe déjantée de L’Auberge du Dragon Rouge vous propose trois thématiques originales qui sauront animer votre soirée.

  • Le festin de Louis VII: où vous courrez la chance de finir la soirée avec une nouvelle épouse : la Reine!
  • La quête de dame Bérénice: où vous accompagnerez les nombreux prétendants de dame Bérénice dans des épreuves rocambolesques pour prouver leur amour véritable!
  • Maux d’amour & choses grivoises: oreilles chastes s’abstenir!

Toutes les thématiques sont merveilleusement bien romancées sur leur site web. À vous de voir laquelle vous inspira le plus pour votre prochaine sortie au Moyen-Âge!