Prochaine sortie : La Cage – Brasserie Sportive

 

« La Cage, c’est une affaire de passion. Une passion qui se ressent jusque dans les ingrédients. » LOUIS-FRANÇOIS MARCOTTE

 

Axé sur la fraîcheur et les aliments locaux, le nouveau menu de La Cage reflète les dernières tendances alimentaires et laisse une place de choix aux producteurs d’ici.

Les tomates qui garnissent les plats de La Cage sont cultivées par Savoura, alors que Saint-Arneault fournit les frites, faites à partir de pommes de terre cultivées à l’Ile D’Orléans.

Le menu compte maintenant une douzaine de hamburgers et de sandwichs, plus gourmets que leurs anciennes versions: poulet du Québec effiloché, boulettes de boeuf et chair à saucisse, fromage brie ou de chèvre. Les petits pains briochés sont fabriqués par la boulangerie montréalaise Au Pain Doré et livrés congelés dans les succursales, aux quatre coins du Québec. Le chef tient à ce que l’expérience soit la même dans chaque franchise, de Sept-Îles à Gatineau.

Auparavant, les sauces et vinaigrettes étaient généralement fabriquées à l’extérieur et livrées toutes prêtes dans de gros bidons. M. Marcotte désirait revenir aux bases et presque tout est maintenant préparé sur place, à partir des ingrédients de base, y compris la sauce à poutine et barbecue.

 

 

La Cage propose également un portefeuille élargi de bières de microbrasseries québécoises. Deux bières exclusives – la Réserve et la Groupie – s’ajoutent à la Griffintown Montréalaise et à la Goudy, offertes dans les établissements.

De nombreux plats ont été ajoutés au menu de La Cage – dont des tartares et un Poké Bol – et d’autres ont été bonifiés. Les 46 établissements de La Cage proposent un nouveau menu frais et local, cuisiné par une équipe qualifiée et passionnée.