Prochaine sortie : au sympathique Restaurant Chez Chose

 

Que ce soit pour célébrer entre amis, un souper en amoureux ou pour bruncher, vous allez adorer le sympathique restaurant Chez Chose. L’atmosphère est conviviale et le menu à l’ardoise change selon les arrivages et l’inspiration de la chef Marie-France Desrosiers.

 

La mission du resto?

 

Faire découvrir une cuisine créative qui célèbre les producteurs et éleveurs locaux dans une ambiance décontractée!

 

Produits frais et locaux

Pour les propriétaires, amateurs de bonne chère, la provenance des aliments est essentielle. Ils priorisent les produits locaux pour leur fraîcheur et pour le contact direct avec les producteurs, qui les informent sur les étapes de la manipulation (qu’on appelle aussi la traçabilité du produit). Au fil du temps, certains sont même devenus des amis très proches et font pratiquement partie de la famille!

 

 

Les producteurs à l’honneur

Ils ont même leur place sur le menu, où l’on retrouve le cerf de Boileau, le lapin de Stanstead, le porc Gaspor, le bœuf Eumatimi, le foie gras Maurel-Coulombe de Lanaudière, les fromages québécois, les herbes et produits des Jardins Sauvages, pour ne nommer que ceux-là.

Toutes les sauces, fonds ou bouillons sont concoctés par la chef, sans aucune base artificielle. Pratique pour les gens souffrant d’allergies et d’intolérances alimentaires.

 

Économie locale et cuisine gourmande

Lorsque vous dégusterez un carré de porcelet « Gaspor » et sa poêlée de morilles de feu, ou bien une Macreuse de boeuf Eumatimi avec gratin de pommes de terre au Kénogami, votre estomac et votre conscience seront bien aise d’encourager l’économie locale!